passer au contenu principal

Rapport d’activités SOS PE avril 2007- mars 2008

9 mai 2008

Rapport d’activités SOS PE avril 2007- mars 2008

D’avril 2007 à Mars 2008 l’association SOS Pairs Educateurs a coordonné l’exécution de projets dans six régions de la République Islamique de Mauritanie, sur les treize que compte le pays : District de Nouakchott, Dakhlet Nouadhibou, Tiris Zemmour, Trarza, Gorgol et Guidimakha. Outre les activités propres à chacun des projets concernés, la présence de SOS PE dans une région donnée se traduit par la mise en place au niveau de sa capitale régionale d’un centre d’information sur le VIH/SIDA (les Centres d’information des jeunes, ou CIJ). Afin de maximiser l’impact du travail mené auprès des groupes cibles, l’organisation a cherché au maximum à concentrer ses interventions (d’où la mise en œuvre de plusieurs projets concomitants dans plusieurs des capitales régionales couvertes – voir tableau page 9), et ne souhaite pas pour l’heure élargir davantage le champ géographique couvert par ses activités.